Dons

Éducation 3e Âge (ETA) contribue à la mission du Collège de Maisonneuve par ses bourses, ses activités intergénérationnelles et son bénévolat. L’organisme soutient des projets éducatifs particuliers par l’entremise de la Fondation du Collège. Les bourses qu’il décerne constituent un soutien individuel offert à des étudiants et étudiantes méritants pour les aider à poursuivre leur parcours scolaire ou à reprendre des études collégiales.

 

ETA a besoin de DONS

ETA est un organisme de bienfaisance non subventionné. Ses sources de financement sont le bazar et les activités bénéfices. Pour ce qui est des revenus générés par les cartes de membre, environ 90 % de ceux-ci sont remis aux membres sous forme de rabais consentis à l’inscription des cours.

Les dons que reçoit ETA servent à mener des projets particuliers et à financer les bourses qui sont remises aux étudiants et étudiantes du Collège de Maisonneuve, ainsi qu’à des personnes retraitées à revenus modestes.

 

Le don planifié (legs testamentaire, don d’assurance-vie, don de titres, etc.) constitue un excellent moyen d’assurer la pérennité de l’organisme en assurant sa stabilité financière. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec la présidence du CA qui est responsable des dons planifiés, 514 254-7131, poste 4900.

 

Merci de donner généreusement pour l’éducation.

ETA émet des reçus pour l’impôt.

 


 

Pour faire un don : Formulaire Faire un don