Qui sommes-nous ?
Éducation 3e Âge du Collège de Maisonneuve (ETA) est une corporation sans but lucratif qui existe en vertu de la partie III de la Loi sur les compagnies. Son siège social est situé au 3800, rue Sherbrooke Est, Montréal, Québec.
L’assemblée générale annuelle
L’assemblée générale annuelle est souveraine. Elle se tient le premier lundi de novembre de chaque année au Collège de Maisonneuve et est présidée par la personne présidente du conseil d’administration. Les membres y sont convoqués par écrit.
Le conseil d’administration
Le conseil d’administration est composé de neuf membres, sept élus et deux représentants du Collège de Maisonneuve. Ensemble, ils supervisent le travail d’une quinzaine de comités essentiels à la vitalité de l’organisme. ETA est un organisme à but non lucratif dont les membres des comités agissent bénévolement.
Composition du conseil d’administration le 9 novembre 2020
Président : Hervé Simoneau
Vice-présidente : Camille Gagnon
Trésorière : Marcelle Béchard
Secrétaire : Hélène Talbot
Administrateur : Michel Bosset
Administratrice : Monique Dubois
Administratrice : Monique Lortie
Représentant du Collège : Bruno Jobin
Représentant du Collège : Stéphane Laplante
Les comités
Au nombre de quatorze, les comités veillent à la bonne marche de l’organisme. Pour découvrir leurs rôles et leurs responsables : les comités.